Demandez de l’information gratuite

Téléchargement

Obtenez votre téléchargement gratuit PDF contenant les trois premiers chapitres du livre Bestseller de L. Ron Hubbard, La Dianétique : la puissance de la pensée sur le corps

Un lien de téléchargement vous sera envoyé par email dés que vous nous retournerez ce formulaire.

Vos données personnelles sont traitées par New Era Publications International (NEPI) conformément aux instructions de la Church of Scientology International (CSI, 6331 Hollywood Boulevard, Los Angeles, CA 90028, USA). Nous, CSI, utiliserons les données que vous avez fournies ci-dessus pour vous contacter afin de vous fournir plus d’informations. Si vous ne souhaitez plus être informé, vous pouvez vous opposer à tout moment à l’utilisation de vos données personnelles par NEPI et CSI en nous contactant à dpo@scientology.net. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons à la politique de confidentialité applicable. (Politique de confidentialité)

Catalogue:

Pour en savoir plus sur les principes de la Dianétique et de la Scientologie et leur utilisation, demandez un catalogue gratuit de livres, livres audio, films et conférences.

Vos données personnelles sont traitées par New Era Publications International (NEPI) conformément aux instructions de la Church of Scientology International (CSI, 6331 Hollywood Boulevard, Los Angeles, CA 90028, USA). Nous, CSI, utiliserons les données que vous avez fournies ci-dessus pour vous contacter afin de vous fournir plus d’informations. Si vous ne souhaitez plus être informé, vous pouvez vous opposer à tout moment à l’utilisation de vos données personnelles par NEPI et CSI en nous contactant à dpo@scientology.net. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons à la politique de confidentialité applicable. (Politique de confidentialité)

Abonnez-vous à nos e-mails :

Nous envoyons régulièrement des e-mails avec des citations inspirantes des œuvres de L. Ron Hubbard. Si vous souhaitez les recevoir, remplissez ce formulaire rapide pour vous abonner !

Permission de commercialisation : En vous inscrivant, vous acceptez que New Era Publications International ApS communique avec vous par e-mail à l’aide des informations fournies dans ce formulaire à des fins d’actualités, de mises à jour et de marketing.

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre accord et arrêter de recevoir nos informations, cliquez simplement sur le lien de désinscription qui en bas de page de chaque email que nous envoyons.

Subscribe to our emails!

We send regular emails with inspiring quotes from the works of L. Ron Hubbard. If you would like to receive them, fill out this quick form to subscribe!

Marketing permission: By subscribing, you give your consent to New Era Publications to be in touch with you via email using the information you provided in this form for the purpose of news, updates and marketing.

Cancellation: If you wish to withdraw your consent and stop hearing from us, simply click the unsubscribe link located at the bottom of every email we send.

Abonnez-vous à nos e-mails !

Nous envoyons régulièrement des e-mails avec des citations inspirantes des œuvres de L. Ron Hubbard. Si vous souhaitez les recevoir, remplissez ce formulaire rapide pour vous abonner !

Permission de commercialisation : En vous inscrivant, vous acceptez que New Era Publications International ApS communique avec vous par e-mail à l’aide des informations fournies dans ce formulaire à des fins d’actualités, de mises à jour et de marketing.

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre accord et arrêter de recevoir nos informations, cliquez simplement sur le lien de désinscription qui en bas de page de chaque email que nous envoyons.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Request Free Information

Get your free download PDF containing the first three chapters of the bestselling book by L. Ron Hubbard—Dianetics: The Modern Science of Mental Health.

A download link will be sent to your email as soon as you send this form. 

Your personal data is processed by New Era Publications International (NEPI) according to the instructions of the Church of Scientology International (CSI, 6331 Hollywood Boulevard, Los Angeles, CA 90028, USA). We, CSI, will use the data you provided above to get in contact with you in order to provide you with more information. In case you do not want to be informed anymore, you can object to the use of your personal data by NEPI and CSI at any time by contacting us at dpo@scientology.net. For further information, we refer you to the applicable Privacy Policy.

To find out more about Dianetics and Scientology principles and their use, request a free catalog of books, audiobooks, films and lectures.

Your personal data is processed by New Era Publications International (NEPI) according to the instructions of the Church of Scientology International (CSI, 6331 Hollywood Boulevard, Los Angeles, CA 90028, USA). We, CSI, will use the data you provided above to get in contact with you in order to provide you with more information. In case you do not want to be informed anymore, you can object to the use of your personal data by NEPI and CSI at any time by contacting us at dpo@scientology.net. For further information, we refer you to the applicable Privacy Policy.

Subscribe to our emails!

We send regular emails with inspiring quotes from the works of L. Ron Hubbard. If you would like to receive them, fill out this quick form to subscribe!

Marketing permission: By subscribing, you give your consent to New Era Publications to be in touch with you via email using the information you provided in this form for the purpose of news, updates and marketing.

Cancellation: If you wish to withdraw your consent and stop hearing from us, simply click the unsubscribe link located at the bottom of every email we send.

JOIN OUR MAILINGS

Thousands are enjoying inspiring and uplifting quotes from the works of L. Ron Hubbard regularly in their inbox.

Don’t miss out!

THANK YOU

Your request was received. A confirmation email was just sent to the email address you provided. You will need to click the confirmation link to confirm your subscription to our email list. Additionally, to ensure that you will receive our emails in your in-box, please take a moment to add our email address to your address-book.