La Dianétique : la thèse originelle - livre relié

30
Comment et pourquoi l’audition marche

VOICI DONC LES PERCÉES FONDAMENTALES DONT S’EST SERVI L. RON HUBBARD POUR CRÉER LES PREMIERS CLAIRS, PERCÉES QUI ONT RENDU POSSIBLE LA MISE AU POINT D’UNE TECHNOLOGIE À L’USAGE DE TOUS POUR COMMENCER LA MISE AU CLAIR DE LA PLANÈTE ET QUI SONT PRÉSENTÉES UNIQUEMENT DANS LA DIANÉTIQUE : LA THÈSE ORIGINELLE..

La première description de la Dianétique rédigée par Ron. A l’origine, ce texte a circulé sous forme de manuscrit. Puis il a été copié et passé de main en main. Le bouche à oreille a suscité une telle demande d’informations que Ron en a conclu que le seul moyen de répondre à ces questions était d’écrire un livre. Ce livre s’intitulait La Dianétique : la puissance de la pensée sur le corps. Il est devenu maintenant le plus grand best-seller de tous les temps dans le domaine de l’amélioration personnelle.

Découvrez comment tout a commencé. Car c’est là que se trouvent les fondements des découvertes de la Dianétique : les axiomes d’origine, le principe dynamique de l’existence, la structure du mental analytique et réactif, les dynamiques, l’échelle des tons, le Code de l’auditeur et la première description du Clair. Mais surtout, voici les lois principales décrivant comment et pourquoi l’audition fonctionne. Tout cela ne figure que dans La Dianétique : la thèse originelle.

Effacer
format

Hardcover

pages

304

langues disponibles

Angličtina, Cinese, Danish, Dutch, French, Giapponese, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, latam espagnol, Norvegese, Portoghese, Russian, Spanish Castillian, Swedish, Tedesco

Do you want access to webinars?​

THANK YOU!

We are sending you an email as soon as your access has been approved. 

[Note: it can take a few hours depending on traffic load]

Souhaitez-vous avoir accÈs aux webinaires?​

MERCI!

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre accès a été approuvé. Si vous avez des questions, écrivez à info@newerapub.com.

[Remarque: cela peut prendre quelques heures en fonction de la demande.]

Abonnez-vous à nos e-mails !

Nous envoyons régulièrement des e-mails avec des citations inspirantes des œuvres de L. Ron Hubbard. Si vous souhaitez les recevoir, remplissez ce formulaire rapide pour vous abonner !

Permission de commercialisation : En vous inscrivant, vous acceptez que New Era Publications International ApS communique avec vous par e-mail à l’aide des informations fournies dans ce formulaire à des fins d’actualités, de mises à jour et de marketing.

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre accord et arrêter de recevoir nos informations, cliquez simplement sur le lien de désinscription qui en bas de page de chaque email que nous envoyons.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

USD $33

Dianetics: The Original Thesis – Hardcover

How and Why Auditing Works

HERE ARE THE FUNDAMENTAL BREAKTHROUGHS RON USED TO MAKE THE FIRST CLEARS—BREAKTHROUGHS WHICH MADE POSSIBLE THE DEVELOPMENT OF TECHNOLOGY FOR USE BY EVERY INDIVIDUAL TO BEGIN THE CLEARING OF A PLANET, BREAKTHROUGHS ONLY CONTAINED IN DIANETICS: THE ORIGINAL THESIS.

Ron’s first description of Dianetics. Originally circulated in manuscript form, it was soon copied and passed from hand to hand. Ensuing word of mouth created such demand for more information, Ron concluded the only way to answer the inquiries was with a book. That book was Dianetics: The Modern Science of Mental Health, now the all-time self-help bestseller.

Find out what started it all. For here is the bedrock foundation of Dianetic discoveries: the Original Axioms, the Dynamic Principle of Existence, the Anatomy of the Analytical and Reactive Mind, the Dynamics, the Tone Scale, the Auditor’s Code and the first description of a Clear. Even more than that, here are the primary laws describing how and why auditing works. It’s only here in Dianetics: The Original Thesis.

Format

Hardcover

Pages

304

THANK YOU

Your request was received. A confirmation email was just sent to the email address you provided. Please click the link to confirm your subscription to our email list.

If you do not receive emails from us in the next days, please check your spam-box.