Guide pour préclairs - livre relié

35
L’état d’être idéal, tracé et documenté intégralement

DANS CE LIVRE, ET DANS LA SÉRIE DE CONFÉRENCES D’ACCOMPAGNEMENT, DÉCOUVREZ LE CONTINUUM VITAL: LES MÉCANISMES QUI FORCES UN ÊTRE À REPRENDRE LA VIE D’UNE AUTRE PERSONNE ET PUIS LA VIT. VOUS DÉCOUVRIREZ AUSSI LA TABLEAU DES ATTITUDES, CONTENANT LES «BOUTONS» QUI CRAQUENT N’IMPORTE QUEL CAS LORSQU’ILS SONT UTILISÉS

Les « Quinze Actes » de Procédure avancée et Axiomes ont leur parallèle dans les quinze Actes d’auto-audition du Guide pour préclairs. En plus, ce livre contient plusieurs essais qui décrivent dans les plus grands détails l’état idéal de l’Homme. Découvrez pourquoi les schémas de comportement finissent par se fixer de façon si solide ; pourquoi les habitudes ne peuvent apparemment pas être changées ; comment les anciennes décisions agissent avec plus de pouvoir sur quelqu’un que celles d’aujourd’hui ; et pourquoi on conserve dans le temps présent les expériences négatives passées. Tout est clairement exposé dans le Tableau des attitudes : une percée décisive qui complète le Tableau d’évaluation humaine. Ce tableau décrit l’état d’être idéal ainsi que vos attitudes et réactions face à la vie.

Effacer
format

Hardcover

pages

432

langues disponibles

Angličtina, Cinese, Danish, Dutch, French, Giapponese, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, latam espagnol, Norvegese, Portoghese, Russian, Spanish Castillian, Swedish, Tedesco

Do you want access to webinars?​

THANK YOU!

We are sending you an email as soon as your access has been approved. 

[Note: it can take a few hours depending on traffic load]

Souhaitez-vous avoir accÈs aux webinaires?​

MERCI!

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre accès a été approuvé. Si vous avez des questions, écrivez à info@newerapub.com.

[Remarque: cela peut prendre quelques heures en fonction de la demande.]

Abonnez-vous à nos e-mails !

Nous envoyons régulièrement des e-mails avec des citations inspirantes des œuvres de L. Ron Hubbard. Si vous souhaitez les recevoir, remplissez ce formulaire rapide pour vous abonner !

Permission de commercialisation : En vous inscrivant, vous acceptez que New Era Publications International ApS communique avec vous par e-mail à l’aide des informations fournies dans ce formulaire à des fins d’actualités, de mises à jour et de marketing.

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre accord et arrêter de recevoir nos informations, cliquez simplement sur le lien de désinscription qui en bas de page de chaque email que nous envoyons.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Handbook for Preclears - Hardcover

300 DKK
Ideal State of Being, Fully Charted and Mapped

IN THIS BOOK, AND ACCOMPANYING LECTURE SERIES, DISCOVER THE LIFE CONTINUUM—THE MEANS BY WHICH A BEING INHERITS AND THEN LIVES THE LIVES OF OTHERS. DISCOVER ALSO THE CHART OF ATTITUDES, CONTAINING THE “BUTTONS” WHICH, WHEN PRESSED, UNLOCK ANY CASE.

The “Fifteen Acts” of Advanced Procedure and Axioms are paralleled by the fifteen Self-processing Acts given in Handbook for Preclears. Moreover, this book contains several essays giving the most expansive description of the Ideal State of Man. Discover why behavior patterns become so solidly fixed; why habits seemingly can’t be broken; how decisions long ago have more power over a person than his decisions today; and why a person keeps past negative experiences in the present. It’s all clearly laid out on the Chart of Attitudes—a milestone breakthrough that complements the Chart of Human Evaluation—plotting the ideal state of being and one’s attitudes and reactions to life.

Clear
Format

Hardcover

Pages

432

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Do you want access to webinars?​

THANK YOU!

We are sending you an email as soon as your access has been approved. 

[Note: it can take a few hours depending on traffic load]

Subscribe to our emails!

We send regular emails with inspiring quotes from the works of L. Ron Hubbard. If you would like to receive them, fill out this quick form to subscribe!

Marketing permission: By subscribing, you give your consent to New Era Publications to be in touch with you via email using the information you provided in this form for the purpose of news, updates and marketing.

Cancellation: If you wish to withdraw your consent and stop hearing from us, simply click the unsubscribe link located at the bottom of every email we send.

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.