Introduction à l’éthique de Scientologie - livre relié

50
La technologie de la survie optimale

L’INTRODUCTION À L’ÉTHIQUE DE SCIENTOLOGIE CONTIENT TOUT CE DONT ON A BESOIN POUR UTILISER EFFICACEMENT LA TECHNOLOGIE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS. C’EST LE MANUEL DE BASE DE L’ÉTHIQUE. MUNI DE CE LIVRE, QUELQU’UN PEUT HONNÊTEMENT RENVERSER TOUTE TENDANCE À LA DÉTÉRIORATION.

Les découvertes, les percées et la technologie de Scientologie apportent un nouvel espoir à l’Homme. Si l’on applique la Scientologie dans sa vie, on peut réaliser — sur-le-champ — les buts longtemps recherchés de libération et de liberté spirituelles. Depuis des temps immémoriaux, des gens ont prêché la nécessité de vivre selon des principes d’honnêteté, de compassion et de décence — ont prêché que l’intégrité était le seul fondement sur lequel construire une vie digne de ce nom. Mais peu importe que cela ait été connu intuitivement, personne n’avait pu montrer le chemin qui y mène. Est-ce donc étonnant que le sujet même de l’éthique soit devenu ce qu’on peut faire « sans s’attirer d’ennuis » ou encore ce qui sert seulement son propre intérêt ?

On ne peut pas vivre dans un monde où l’éthique elle-même est une parodie et où la justice est devenue une caricature de civilisation. Voici donc une toute nouvelle approche, un moyen pour l’individu de remonter la pente, un moyen pour une société de renverser sa spirale descendante et pour l’Homme d’atteindre la destinée dont il a rêvé. Car vous trouverez ici les percées qui permettent de comprendre la justesse et l’erreur, le bien et le mal, la mort et la survie

Appliquez ce livre à votre vie et voyez les portes de la liberté elle-même s’ouvrir devant vous.

Effacer
format

Hardcover

pages

528

langues disponibles

Angličtina, Cinese, Danish, Dutch, French, Giapponese, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, latam espagnol, Norvegese, Portoghese, Russian, Spanish Castillian, Swedish, Tedesco

Do you want access to webinars?​

THANK YOU!

We are sending you an email as soon as your access has been approved. 

[Note: it can take a few hours depending on traffic load]

Souhaitez-vous avoir accÈs aux webinaires?​

MERCI!

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre accès a été approuvé. Si vous avez des questions, écrivez à info@newerapub.com.

[Remarque: cela peut prendre quelques heures en fonction de la demande.]

Abonnez-vous à nos e-mails !

Nous envoyons régulièrement des e-mails avec des citations inspirantes des œuvres de L. Ron Hubbard. Si vous souhaitez les recevoir, remplissez ce formulaire rapide pour vous abonner !

Permission de commercialisation : En vous inscrivant, vous acceptez que New Era Publications International ApS communique avec vous par e-mail à l’aide des informations fournies dans ce formulaire à des fins d’actualités, de mises à jour et de marketing.

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre accord et arrêter de recevoir nos informations, cliquez simplement sur le lien de désinscription qui en bas de page de chaque email que nous envoyons.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Introduction to Scientology Ethics - Hardcover

430 DKK
Technology of Optimum Survival

INTRODUCTION TO SCIENTOLOGY ETHICS CONTAINS ALL ONE NEEDS TO EFFECTIVELY USE ETHICS TECHNOLOGY IN ONE’S DAILY EXISTENCE. THIS IS THE BASIC ETHICS HANDBOOK. AND WITH IT, ONE CAN HONESTLY REVERSE ANY DETERIORATING TREND.

The discoveries, breakthroughs and technology of Scientology provide a new hope for Man. With its use in one’s life, the long sought goals of spiritual release and freedom can become a reality in the here and now. Since time immemorial, people have preached the necessity to live by the tenets of honesty, compassion and decency—that integrity is the only foundation upon which true life itself is built. But no matter how well Man has intuitively known this, none could point the way to achieve it. Is it any wonder, then, that the very subject of ethics has become either what one can “get away with” or what’s good for oneself alone?

One can’t live in a world where ethics itself is a charade and where justice has become a mockery of civilization. Here, then, is a brand-new look, a way for an individual to pull oneself up, for a society to reverse its downward slide, for Man to ascend to the heights of a dreamed-for destiny. For contained in this book are the breakthroughs that bring understanding to the subjects of right and wrong, good and bad, death and survival.

Apply this book to your life and the gates will open wide to freedom itself.

Clear
Format

Hardcover

Pages

528

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.