1.100 DKK

Congrès de Londres sur la mise au clair

Le chaos, c’est le MEST. L’ordre, c’est la Vie. Que la bataille commence !

« Il y a eu même un mot pour « Clair » sur Terre, pendant 2500 ans. Mais qui pouvait en faire un ? Bon, il est intéressant qu’on ait pu penser à celle pendant 2500 ans et que cela ait conquis et civilisé environ les deux tiers de la population du globe sans que cela ne se réalise jamais. C’est un fameux rêve non ? Et tout à coup nous sommes là et disons nonchalamment : « Bon, nous pouvons le faire ! » » —L. Ron Hubbard

La longue recherche de la vérité, les voyages tortueux d’une culture à une autre, la quête périlleuse se trouve dans un royaume que peu ont entrevu, et où encore moins se sont aventurés — dans la conférence de L. Ron Hubbard la plus connue de tous les temps, L’histoire de la Dianétique et de la Scientologie. Et ce n’est que la première conférence monumentale. Les suivantes concernent l’épopée de la Scientologie — passée, présente et future. À commencer par le passé, depuis son point de vue du moment sur l’état de Clair, L. Ron Hubbard passe en revue chaque découverte précédente jusqu’au premier Clair qu’il fit en 1947. Ce que cela révèle est la réponse à la question : « Qu’arrivait-il au reste du mental réactif au moment où ils atteignaient l’état de Clair ? Et si la question était déjà suffisamment frappante, ce que la réponse révéla fut la solution pour atteindre une stabilité totale.

Ici, la découverte ne se limitait pas à savoir ce qui empêchait un préclair « d’effacer » ses images mentales, mais révélait plutôt littéralement à quoi ressemblait la vie au moment de la Création. Cela ouvrit donc un nouveau panorama d’activités, touchant toutes les dynamiques et mieux résumé par l’expression : « Mettez de l’ordre. »

format

Compact Disc

Lectures

6

London Clearing Congress

1.100 DKK
Chaos = MEST, Order = Life—Let the Battle Begin!

“There’s even been a word for Clear here on Earth for 2,500 years. But who was around to make one? Well, it’s interesting that somebody could dream about this for 2,500 years and that it could conquer and civilize about two-thirds of the world’s population without it ever happening. That’s quite a dream, isn’t it? And all of a sudden we come along and nonchalantly say, ‘Well, we can do it!'” —L. Ron Hubbard

The long search for truth, the tortuous journey from culture to culture, the perilous quest into realms few had ever glimpsed, much less ventured—Ron’s most renowned lecture of all time, The Story of Dianetics and Scientology. And that’s only the first monumental lecture! Beyond is the epic view of Scientology—past, present and future. Beginning with the past, from his current vantage point of Clear, Ron looks back through each previous discovery all the way to the first Clears he made in 1947. What that revealed is the answer to the question: “What happened to the rest of the bank the moment they achieved Clear?” And if the question was startling enough, what the answer revealed was the solution for total stability.

Here is not only the discovery of what prevents a preclear from “erasing” his mental image pictures, but a revelation that quite literally answers what life was like at the moment of creation. All of which opened a new panorama of doingness, extending across every dynamic, and summed up in the phrase “Bring Order.”

Clear
Format

Compact Disc

Lectures

6

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.