1.100 DKK

Congrès de Londres sur la dissémination et l’aide

Pour mettre une planète en séance, vous devez savoir quatre choses

« À peu près le seul overt que nous pourrions tirer en Scientologie est de ne pas la disséminer convenablement : votre responsabilité ne peut pas cesser simplement en sachant pour vous-même, simplement parce que vous étiez lié à un monde qui ne sait pas. » —L. Ron Hubbard

La « formule magique » de la dissémination ! Avec une technologie capable maintenant de résoudre tous les cas, le seul obstacle restant était de les mettre en-séance afin de l’appliquer. C’est l’histoire de la découverte par L. Ron Hubbard de quatre boutons si puissants qu’il les nomma le « Quatuor mortel ». Cela provenait de la constatation de L. Ron Hubbard que les préclairs devaient être intéressés par leur propre cas avant de pouvoir faire des gains de cas. Pourtant, il découvrit que la plupart des gens se situaient en dessous d’un quelconque intérêt — même dans la vie elle-même. Il remonta jusqu’à l’élément de base et découvrit que le facteur de l’aide était le facteur majeur. Tout particulièrement, l’aide passée avait tellement souvent échoué que la plupart pensaient qu’il était impossible d’aider.

C’est ce qui conduisit L. Ron Hubbard à développer les procédés de pré-séance (appelés ainsi étant donné qu’ils étaient nécessaires avant qu’une quelconque séance puisse commencer) pour amener les préclairs au point où ils savaient que l’aide était possible, et qu’ils étaient à présent intéressés à en recevoir ! En outre, L. Ron Hubbard découvrit que ces mêmes facteurs pouvaient s’appliquer en dehors d’une salle d’audition et étaient en fait la réponse à la dissémination elle-même. Ils permettaient non seulement d’intéresser quiconque à la Scientologie, mais (puisqu’ils sont un procédé) apportaient des gains de cas même quand on les utilisait en dissémination.

Voici donc deux séries de conférences en une. Tout d’abord, L. Ron Hubbard donna les conférences des soirées portes ouvertes de Londres, à la fois aux scientologues et à leurs amis, pour développer ces facteurs et, en fait, démontrer leur utilisation en dissémination ! Ensuite, pour enseigner leur application à la fois en audition et en dissémination, L. Ron Hubbard réunit les scientologues pour le Congrès de Londres sur la dissémination et l’aide. Voici donc les conférences publiques de L. Ron Hubbard pour amener la Scientologie au monde et la manière dont vous faites de même, et pour aider ainsi à mettre le reste du monde en séance.

format

Compact Disc

Lectures

7

London Congress on Dissemination & Help

1.100 DKK
To Put a Planet in Session, You Need to Know Four Things

“About the only overt act that we could pull now in Scientology is fail to disseminate it properly. Your responsibility cannot stop merely by knowing for yourself, simply because you are tied into a world which doesn’t know.” —L. Ron Hubbard

The “magic formula” of dissemination! With technology now capable of handling any case, the only remaining barrier was getting them into the session so it could be applied. And that’s the story of Ron’s discovery of four buttons so powerful, he dubbed them the “Deadly Quartet.” It all stemmed from Ron’s observation that before preclears could make gains, they had to be interested in their own cases. Yet what he found is that most people were below any interest—even in life itself. He tracked that down to basic and found the factor of Help was the major factor. Specifically, previous help had so often failed most felt it wasn’t even possible.

That’s what led Ron to develop Presession Processes—so named since they were necessary before any session could even begin—to bring preclears up to the point where they knew help was possible, and were now interested in getting some! Moreover, Ron discovered these same factors could be addressed outside the auditing room and, in fact, were the answer to dissemination itself. Indeed, they not only got anyone interested in Scientology, but—since they are a process—provided case gain even when used in dissemination.

Here are two lecture series in one. First, Ron delivered the London Open Evening Lectures, to both Scientologists and their friends—expanding on these factors and, in fact, demonstrating their use in dissemination! Next, to teach their application in both auditing and dissemination, Ron called together Scientologists for the London Congress on Dissemination & Help. Here, then, are Ron’s public lectures on bringing Scientology to the world, and the means for you to do the same and so help get the rest of the planet in session.

Clear
Format

Compact Disc

Lectures

7

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.