1.500 DKK

Congrès de Londres sur les problèmes humains

Des problèmes insolubles, des solution irresistibles

« Le seul jeu que, je pense, nous n’osons pas laisser jouer à l’autre gars, c’est de faire sauter la Terre. Et si nous pouvons influencer l’arrêt de cela de quelque façon, alors, je pense que nous sommes tenus par l’honneur de le faire. » —L. Ron Hubbard

Rien qu’en écoutant la première conférence, vous allez découvrir de façon précise comment l’Homme s’est égaré lors de ses précédentes recherches de la vérité, vous allez obtenir le point de vue prépondérant d’un scientologue efficace : regarder non pas vers l’intérieur, mais vers l’extérieur, vers le monde — s’occuper des autres. En effet, c’est le congrès qui a marqué un grand progrès de la technologie et la création d’une abondance d’utilisations pour toutes les dynamiques et tous les problèmes humains — des problèmes personnels aux problèmes mondiaux. Commençant avec la qualité « presque mystique » d’un thétan, l’aptitude à accorder la vie, L. Ron Hubbard présente, application après application, des principes de Scientologie à pratiquement tous les types d’activités humaines, depuis l’éducation de la jeunesse et la formation des travailleurs, jusqu’aux façons efficaces de faire face à la menace croissante des armes nucléaires. Pour donner les moyens à chaque scientologue de changer les choses, il présente aussi le cours d’efficacité dans le travail.

Il le décrit comme « l’espoir le plus radieux de l’Homme » et démontre comment l’application d’une petite partie de la Scientologie peut transformer des zones entières de la vie — rapidement et facilement. Voici donc le congrès décisif pour apporter les réponses de la Scientologie partout, et qui inclut la parution du livre Les problèmes du travail : la Scientologie appliquée au monde du travail — et l’utilisation de ce livre par les scientologues pour aider le travailleur d’aujourd’hui à faire face aux problèmes de la société entière et pour donner les moyens de rendre à tout un pays sa gloire passée.

format

Compact Disc

Lectures

12

London Congress on Human Problems

1.500 DKK
Immovable Problems, Irresistible Solutions

“The only game which I don’t think we dare let the other fellow play is blow up Earth. And if we can influence the stopping of that in any way, why, I think we’re more or less honor bound to do so.” —L. Ron Hubbard

Before the first lecture has finished, you will discover precisely where Man went astray in all previous quests for truth, and gain the overriding viewpoint of an effective Scientologist: looking not inward but outward to the world and handling others. For this is the congress that signaled the advance of technology to a breadth of uses across all dynamics and all human problems—from personal to global. Beginning with that “almost mystic” quality of a thetan, the ability to grant life, Ron lays out application after application of Scientology principles to virtually every type of human activity—from educating youth, to training of workers and even causative means to handle the mounting threat of nuclear weapons. While to provide the means for every Scientologist to make a difference, he unveiled the Personnel Efficiency Course.

Describing it as “Man’s brightest hope,” he demonstrates how even a tiny amount of Scientology can transform entire zones of living—rapidly and easily. Here is the definitive congress on bringing Scientology answers everywhere, including the release of The Problems of Work: Scientology Applied to the Workaday World—and the use of that book by Scientologists to help the everyday worker, to problems of a whole society and the means to revive an entire nation to its previous glory.

Clear
Format

Compact Disc

Lectures

12

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.