Scientologie 0-8 : le livre des fondements - livre relié

50
Axiomes, codes & échelles, tout en un seul livre

SCIENTOLOGIE 0-8 SIGNIFIE « LA SCIENTOLOGIE DE ZÉRO À L’INFINI ». CE LIVRE INCLUT LES BASES DE LA SCIENTOLOGIE DE « ZÉRO » (LE TOUT DÉBUT) À « L’INFINI » (VÉRITÉS ULTIMES CONTENUES DANS LES LOGIQUES, LES FACTEURS ET LES AXIOMES).

Ce livre est le complément indispensable de tous les livres, conférences et données de L. Ron Hubbard et il représente vraiment l’ouvrage essentiel sur la Scientologie elle-même. Compilé à partir de 3000 conférences, 20 000 pages écrites et la bibliothèque complète des livres de Dianétique et de Scientologie, ce volume à lui tout seul contient les lois supérieures du mental, de l’esprit et de la vie elle-même.

Les axiomes, les codes et les échelles qu’il renferme sont des descriptions graphiques de l’existence obtenues par l’observation directe de tous les aspects de la vie. Ils s’appliquent aux cas, aux gens, à toute chose.

Plus de 150 échelles, graphiques et tableaux englobant les sujets suivants : l’échelle des tons, l’ARC, le MEST, les perceptions, la logique, la pensée, l’émotion et l’effort, la cause et l’effet, la responsabilité, la conscience, la connaissance, être, faire et avoir, la création et la destruction, l’avoir, le corps et de nombreux autres sujets. Parmi les codes et les credo, vous trouverez le Code de l’auditeur, le Code du scientologue, le Code d’honneur, le Credo du membre d’un véritable groupe, le Credo d’un excellent manager et le Credo de l’Église de Scientologie.

Effacer
format

Hardcover

pages

544

langues disponibles

Angličtina, Cinese, Danish, Dutch, French, Giapponese, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, latam espagnol, Norvegese, Portoghese, Russian, Spanish Castillian, Swedish, Tedesco

Do you want access to webinars?​

THANK YOU!

We are sending you an email as soon as your access has been approved. 

[Note: it can take a few hours depending on traffic load]

Souhaitez-vous avoir accÈs aux webinaires?​

MERCI!

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre accès a été approuvé. Si vous avez des questions, écrivez à info@newerapub.com.

[Remarque: cela peut prendre quelques heures en fonction de la demande.]

Abonnez-vous à nos e-mails !

Nous envoyons régulièrement des e-mails avec des citations inspirantes des œuvres de L. Ron Hubbard. Si vous souhaitez les recevoir, remplissez ce formulaire rapide pour vous abonner !

Permission de commercialisation : En vous inscrivant, vous acceptez que New Era Publications International ApS communique avec vous par e-mail à l’aide des informations fournies dans ce formulaire à des fins d’actualités, de mises à jour et de marketing.

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre accord et arrêter de recevoir nos informations, cliquez simplement sur le lien de désinscription qui en bas de page de chaque email que nous envoyons.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Scientology 0-8: The Book of Basics - Hardcover

430 DKK
Axioms, Codes & Scales, All in a Single Volume

SCIENTOLOGY 0-8 MEANS “SCIENTOLOGY FROM ZERO TO INFINITY.” THIS BOOK EMBODIES THE BASICS OF SCIENTOLOGY FROM “ZERO” (THE VERY BEGINNING OR FUNDAMENTAL) TO “INFINITY” (ULTIMATE TRUTHS AS CONTAINED IN THE LOGICS, FACTORS AND AXIOMS).

This book is the ultimate companion to all Ron’s books, lectures and materials and, indeed, the indispensable reference on Scientology itself. Distilled from over 3,000 lectures, 20,000 pages of writings and the entire library of Dianetics and Scientology books, this single volume contains the senior laws of the mind, spirit and life itself.

These Axioms, Codes and Scales are the graphic explanations of existence gained from a direct observation of all spectrums of livingness. They apply to cases, to people, to all things.

Here you will find over 150 scales, graphs and charts embracing the subjects of the Tone Scale, ARC, Mest, Perceptics, Logic, Thought, Emotion and Effort, Cause and Effect, Responsibility, Awareness, Knowingness, Be, Do and Have, Creation and Destruction, Havingness, Body and many more. In addition to all Codes and Creeds including the Auditor’s Code, the Code of a Scientologist, the Code of Honor, Credo of a True Group Member, the Credo of a Good and Skilled Manager and the Creed of the Church of Scientology.

Clear
Format

Hardcover

Pages

544

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Subscribe to our emails!

We send regular emails with inspiring quotes from the works of L. Ron Hubbard. If you would like to receive them, fill out this quick form to subscribe!

Marketing permission: By subscribing, you give your consent to New Era Publications to be in touch with you via email using the information you provided in this form for the purpose of news, updates and marketing.

Cancellation: If you wish to withdraw your consent and stop hearing from us, simply click the unsubscribe link located at the bottom of every email we send.