La création des aptitudes humaines - livre relié

35
Les aptitudes d’OT extérieur

LES CONSIDÉRATIONS PRIMENT SUR LES ASPECTS MÉCANIQUES QUE SONT L’ESPACE ET LE TEMPS. AU-DESSUS DES CONSIDÉRATIONS, IL Y A… VOUS. SOYEZ À UN MÈTRE DERRIÈRE VOTRE TÊTE ET PARCOUREZ LE GRAND TOUR DE L’UNIVERS AVEC CE MANUEL POUR SCIENTOLOGUES ET LES CONFÉRENCES QUI L’ACCOMPAGNENT, DONNANT UNE VUE PANORAMIQUE SUR LA SCIENTOLOGIE AU COMPLET.

Après les découvertes sur le thétan opérant, L. Ron Hubbard consacra une année de recherche intensive à explorer le domaine du thétan extérieur. Il codifia en entier le sujet de la Scientologie, prodiguant audition et enseignement, y compris 450 conférences en l’espace de douze mois. Ce manuel contient tout cela, depuis un Résumé de la Scientologie jusqu’aux Axiomes et Codes fondamentaux. Ici figure aussi la Procédure intensive, ainsi que les célèbres procédés d’extériorisation de la Route 1 et de la Route 2 — des procédés directement tirés des Axiomes. Chacun d’eux est décrit en détail : comment on utilise le procédé, pourquoi il fonctionne, la technologie axiomatique qui sous-tend son emploi et l’explication complète de la façon dont un être peut briser les faux accords et les barrières auto-créées qui le rendent esclave de l’univers physique. En bref, ce livre contient le suprême résumé des aptitudes d’un thétan extérieur OT et le moyen d’y arriver de façon permanente.

Effacer
format

Hardcover

pages

544

langues disponibles

Angličtina, Cinese, Danish, Dutch, French, Giapponese, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, latam espagnol, Norvegese, Portoghese, Russian, Spanish Castillian, Swedish, Tedesco

Do you want access to webinars?​

THANK YOU!

We are sending you an email as soon as your access has been approved. 

[Note: it can take a few hours depending on traffic load]

Souhaitez-vous avoir accÈs aux webinaires?​

MERCI!

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre accès a été approuvé. Si vous avez des questions, écrivez à info@newerapub.com.

[Remarque: cela peut prendre quelques heures en fonction de la demande.]

Abonnez-vous à nos e-mails !

Nous envoyons régulièrement des e-mails avec des citations inspirantes des œuvres de L. Ron Hubbard. Si vous souhaitez les recevoir, remplissez ce formulaire rapide pour vous abonner !

Permission de commercialisation : En vous inscrivant, vous acceptez que New Era Publications International ApS communique avec vous par e-mail à l’aide des informations fournies dans ce formulaire à des fins d’actualités, de mises à jour et de marketing.

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre accord et arrêter de recevoir nos informations, cliquez simplement sur le lien de désinscription qui en bas de page de chaque email que nous envoyons.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

The Creation of Human Ability - Hardcover

$40
Exterior OT Ability

ABOVE THE MECHANICS OF SPACE AND TIME IS CONSIDERATION. ABOVE CONSIDERATION IS… YOU. FROM THREE FEET BEHIND YOUR HEAD TO A GRAND TOUR OF THE UNIVERSE, THIS HANDBOOK FOR SCIENTOLOGISTS AND WATERSHED LECTURE SERIES PROVIDES THE PANORAMIC VIEW OF SCIENTOLOGY COMPLETE.

On the heels of Ron’s discoveries of Operating Thetan came a year of intensive research, exploring the realm of a thetan exterior. Through auditing and instruction, including 450 lectures in this same twelve-month span, Ron codified the entire subject of Scientology. And it’s all contained in this handbook, from a Summary of Scientology to its basic Axioms and Codes. Moreover, here is Intensive Procedure, containing the famed Exteriorization Processes of Route 1 and Route 2—processes drawn right from the Axioms. Each one is described in detail—how the process is used, why it works, the axiomatic technology that underlies its use, and the complete explanation of how a being can break the false agreements and self-created barriers that enslave him to the physical universe. In short, this book contains the ultimate summary of thetan exterior OT ability and its permanent accomplishment.

Clear
Format

Hardcover

Pages

544

Subscribe to our emails!

We send regular emails with inspiring quotes from the works of L. Ron Hubbard. If you would like to receive them, fill out this quick form to subscribe!

Marketing permission: By subscribing, you give your consent to New Era Publications to be in touch with you via email using the information you provided in this form for the purpose of news, updates and marketing.

Cancellation: If you wish to withdraw your consent and stop hearing from us, simply click the unsubscribe link located at the bottom of every email we send.