1.500 DKK

Congrès de Washington sur les radiations et la confrontation

Vous ne les avez jamais vues… mais vous y avez fait face

« L’aptitude à confronter est l’aptitude à avoir de l’espace. Vous devez avoir de l’espace afin d’avoir un univers. Et l’espace, c’est la liberté ! » —L. Ron Hubbard

La « guerre froide » entre l’Amérique et la Russie chauffait. Et alors que les leaders mondiaux se démontraient leur « pouvoir » l’un à l’autre, avec un nombre croissant de tests de bombes nucléaires, ils étaient en train de créer des conséquences qu’ils ne pouvaient pas imaginer. Car quoiqu’un essai nucléaire puisse sembler ne rien avoir à faire avec une séance d’audition en Floride, quand L. Ron Hubbard a découvert qu’il y avait un lien, il a agi. Plus précisément, en plus de leurs effets physiques évidents, les radiations ralentissaient l’audition et la mise au clair. De plus, ces effets ne concernaient pas que les lieux géographiques où étaient effectués ces essais nucléaires, mais littéralement toute la planète.

S’est ensuivi l’appel à un « congrès d’urgence », dans un endroit qui ne pouvait pas être mieux choisi : le Hall des Nations, à Washington, avec vue sur la Maison-Blanche elle-même. Après quoi L. Ron Hubbard, pour la première fois, a dévoilé sa recherche visant à découvrir tous les moyens existants pour remédier aux effets des radiations sur le corps, et sa découverte sur les effets étonnants de l’acide nicotinique (niacine). Cela constitue toute l’histoire de ce que L. Ron Hubbard a décrit comme la vitamine « éduquée », et la percée originale qui sous-tend la technologie de la Procédure de Purification.

En plus, il s’agit de toute l’histoire des radiations, pas juste un problème actuel, mais un facteur aberrant dans pratiquement tout incident de la piste totale. De cette révélation a découlé tout un flot de percées applicables à pratiquement tout dans la vie — depuis la solution de base à la psychose jusqu’à une nouvelle technologie pour faire monter un être sur l’échelle des tons négatifs et le rendre capable de tout confronter. Et cela n’est qu’un aperçu du contenu de ce congrès. Il apporte des solutions à des problèmes aussi vieux que le temps lui-même et aussi contemporains que les titres des journaux actuels.

format

Compact Disc

Lectures

13

Washington Congress on Anti-Radiation & Confront

1.500 DKK
You’ve Never Seen it. But You’ve Known it.

“The ability to confront is the ability to have space. You have to have space in order to have a universe. And space is freedom!” —L. Ron Hubbard

The “Cold War” between America and Russia was heating up. And with world leaders demonstrating their “power” to each other, with ever increasing tests of nuclear bombs, they were also creating consequences they couldn’t conceive. For while a nuclear test in Russia may seem to have nothing to do with an auditing session in Florida, when Ron discovered there was a link—he acted. That is, quite in addition to its obvious physical effects, radiation was slowing processing and clearing. Moreover, it wasn’t just in the geographic locale of nuclear tests, but virtually planetwide.

What followed was the call for an “Emergency Congress,” in a location that couldn’t have been more appropriate—the Hall of Nations in Washington, DC, overlooking the White House itself. Whereupon Ron first unveiled his research to find any means of addressing the effects of radiation on the body and his discovery of startling effects of nicotinic acid (niacin). Here’s the full story of what Ron described as the “educated” vitamin, and the original breakthrough that underlies the technology of the Purification Rundown.

Even more, here is the greater story of radiation as not just a present‑day problem, but an aberrative factor in practically every incident on the whole track. From that revelation came a flood of breakthroughs applicable to virtually all of life—from the bottom‑line solution to psychosis, to new technology for raising a being on the Sub-zero Tone Scale—capable of confronting anything. And that’s just a glimpse of what this congress contains—bringing solutions to problems as old as time itself, and as current as today’s headlines.

Clear
Format

Compact Disc

Lectures

13

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.