1.100 DKK

Congrès de Melbourne

L’histoire est faite en Australie

« Le destin de tout morceau de connaissance que l’Homme ait jamais réussi à apprendre sur lui-même, sa société ou cet univers a toujours été, t^t ou tard, d’être assujetti à quelque intérêt particulier qui s’empressait de la pervertir pour créer davantage d’esclaves. Et cette fois-ci, tant que je pourrai parler et que mon thétan aura du souffle, cette fois-ci, cette perversion ne se produira pas. » —L. Ron Hubbard

Maintenant que les cours d’auditeur étaient standardisés, que la technologie de mise au clair était utilisée à grande échelle et qu’un centre de dissémination avait été établi à Saint Hill, L. Ron Hubbard s’est embarqué pour un tour du monde afin d’assurer la stabilité de toutes les organisations de Scientologie. Mais ce tour n’était qu’un tremplin vers une destination bien plus ambitieuse qu’il s’était fixée comme objectif : thétan opérant. C’est pourquoi il fit son premier arrêt en Australie, la base nécessaire de l’hémisphère Sud, bien loin des pays belliqueux de l’Est et de l’Ouest.

Vous trouverez ici son message sur la responsabilité aux scientologues australiens, le dernier bastion à assumer ce message de nos jours. Vous y trouverez aussi le récit personnel de L. Ron Hubbard sur la façon dont il a forgé ses premiers liens avec l’Australie, alors qu’il servait en tant qu’officier dans la marine américaine, durant la Seconde Guerre mondiale.

Mais si ce récit datait bien sûr de cette vie-ci, il prit la dimension de la piste totale quand L. Ron Hubbard annonça publiquement ses récentes percées à propos d’OT. C’est ainsi qu’en se fondant sur l’histoire bien confuse des thétans, il révéla le mécanisme permettant à des aberrations très profondes d’inverser le cycle d’action d’un être, l’amenant à « détruire » plutôt qu’à « créer ». De plus, L. Ron Hubbard avait trouvé la réponse qu’il résuma en un seul mot : la responsabilité. Cette percée allait ouvrir les portes vers OT, et c’est là que tout commença.

format

Compact Disc

Lectures

6

Melbourne Congress

1.100 DKK
History is made in Australia

“The fate of any piece of knowledge Man has ever been able to learn about himself, his society or this universe has sooner or later become subservient to some special interest with a curve on it to make more slaves. And this is one time when as long as I’ve got words in my mouth and breath in my thetan—this is one time when that curve isn’t going to happen.” —L. Ron Hubbard

With auditor training courses standardized, clearing technology in broad use and a central dissemination center now established at Saint Hill, Ron embarked on a round‑the‑world tour to ensure the stability of all Scientology organizations. But that tour was only a small stepping stone towards a far grander destination he’d set his sights upon: Operating Thetan. And that’s why his first stop was Australia as the necessary base in the Southern Hemisphere, far away from the potential fallout of East and West warmongers.

Here, then, is his message to Australian Scientologists on a responsibility they hold to this day as a last safe harbor. Here, too, is Ron’s deeply personal story of how he first forged a bond with Australia when serving as a US Naval Officer through the Second World War.

Ron next made his first public announcement of recent developments on OT. And drawing from the whole tangled history of thetans, he reveals the mechanism of how deep‑seated aberration reverses the cycle‑of‑action in a being—moving one from “create” to “destroy.” Moreover, Ron had found the answer and it was summed up in a single word: Responsibility. It was a breakthrough that would open the gateway to OT, and here is where it first began.

Clear
Format

Compact Disc

Lectures

6

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.