1.700 DKK

Le congrès de l’anatomie de l’esprit de l’Homme

La seule chose qui peut tout résoudre — Vous

« Un scientologue peut rendre un individu bien portant, heureux et lui accorder l’immortalité personnelle simplement en abordant l’esprit humain. Nous pourrions dire que grâce à la Scientologie, nous sommes entrés dans un deuxième âge de miracles. » —L. Ron Hubbard

L’Église fondatrice venait juste d’être établie à Washington, aboutissement de cinq années de progrès constants. Ron fit venir les scientologues pour assister au premier congrès international dans la capitale du pays. Il ouvrit le congrès avec une conférence intitulée : L’espoir de l’Homme. Son titre ne pouvait être plus approprié. Car elle présentait les résultats des avancées technologiques, des résultats qu’on ne peut réellement décrire qu’en un seul mot : des miracles. Miracles physiques : des enfants sourds qui entendent soudain, des enfants estropiés se débarrassant de leurs béquilles, des personnes qui améliorent leur vue et abandonnent leurs lunettes, tous accomplis en s’adressant uniquement au thétan.

Au cœur de cette réussite se trouve une percée décrivant les facteurs de l’autodétermination et les moyens exacts de la rétablir chez un individu. Ce que cette découverte impliquait était d’une dimension épique. Non seulement L. Ron Hubbard retraçait l’histoire de toutes les religions passées, mais il révélait également comment chacun des rêves qu’elles espéraient atteindre pouvait maintenant être réalisé.

format

Compact Disc

Lectures

15

Anatomy of the Spirit of Man Congress

1.700 DKK
The One Thing that Resolves Everything—You

“A Scientologist can make an individual well, happy and grant him personal immortality, simply by addressing the human spirit. It could be said with Scientology that we have entered the Second Age of Miracles.” —L. Ron Hubbard

Culminating five years of steady advance, the Founding Church of Scientology had just been established in Washington, DC. Summoning Scientologists to the first International Congress in the nation’s capital, Ron opened with the lecture, The Hope of Man. And the title was more than apt. For what he presented were the results of advancing technology—results that could only be accurately described with a single word: miracles. Physical in nature—deaf children suddenly hearing, crippled children shedding crutches, and sight restored with eyeglasses discarded—and yet all of it accomplished by exclusively addressing the thetan.

Inherent to success was a breakthrough explaining the factors of self‑determinism, and the very means to restore it in an individual. And the implications of that discovery were fully epic in nature. Ron not only traces the history of all past religions, but he also reveals how every one of their hoped for dreams can now be achieved.

Clear
Format

Compact Disc

Lectures

15

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.