1.500 DKK

Congrès de Londres sur les radiations nucléaires, le contrôle et la santé

Les radiations, le chapitre final

« Le vrai problème auquel nous faisons face aujourd’hui n’est pas le contrôle des gouvernements incapables d’enrayer les essais et les radiations, mais comment continuer à contenir une population qui finira peut-être par être fatiguée de vivre ou par sombrer dans une hystérie et se révolter, devenant impossible à maîtriser. » —L. Ron Hubbard

Un congrès si important qu’il eut lieu au Hall de Londres. Ayant déjà obtenu les premiers résultats de sa recherche, avec des solutions sûres pour résoudre les effets immédiats des radiations, L. Ron Hubbard continua sa recherche à une allure encore plus effrénée.

En effet dans les trois mois qui s’écoulèrent entre les congrès, il ne donna pas moins de 83 conférences, donnant personnellement deux cours d’instruction clinique avancée pour auditeurs. Et ce que cette recherche a révélé était non seulement la réponse universelle aux radiations mais aussi un point technique important qui passe jusqu’à aujourd’hui pour être le moyen d’atteindre chaque cas : le Contrôle, la Communication et l’Avoir (CCH). C’est un trio que L. Ron Hubbard décrivit comme ayant la même importance que l’Affinité, la Réalité et la Communication (ARC) et, quand on l’appliquait, il pouvait résoudre les problèmes de l’Homme avec une simplicité qui n’est pas exagérée.

Au cœur de ce congrès se trouve la trilogie concluante des conférences de L. Ron Hubbard sur les radiations — des conférences tellement révolutionnaires que des exemplaires furent immédiatement demandés par des membres du Parlement et qu’elles constituent la base du livre Tout sur les radiations.

format

Compact Disc, Compact Disc

Lectures

12

MERCI

Votre demande a été reçue. Un e-mail de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse que vous avez fournie. Vous devrez cliquer sur le lien de confirmation pour confirmer votre inscription à notre liste de diffusion.

De plus, pour vous assurer que vous recevrez nos e-mails dans votre boîte de réception, veuillez prendre un moment pour ajouter notre adresse e-mail à votre carnet d’adresses.

London Congress on Nuclear Radiation, Control & Health

1.500,00 DKK
Radiation, the Final Chapter

“The primary problem that we face today is not the control of governments who are failing to control testing and radiation but is actually the problem of continuing to control a populace which may get too tired to go on living or may revolt into an hysteria which defies any control.” —L. Ron Hubbard

A congress so important, it was held at London’s Royal Empire Society Hall. Having already provided the initial results of his research, with solutions in place to address the immediate effects of radiation, Ron’s research continued at an even more urgent pace.

Point of fact—in the three months that intervened between congresses he delivered no less than 83 lectures, personally instructing two Advanced Clinical Courses for auditors. And what that research revealed was not only the rock‑bottom eternal answer to radiation, but a technical milestone which stands to this day as the means to reach every case: Control, Communication and Havingness (CCH). It’s a trio Ron described as ranking in importance with Affinity, Reality and Communication (ARC) and, in application, capable of resolving the problems of Man with a simplicity that cannot be exaggerated.

At the heart of this congress is Ron’s definitive trilogy of lectures on radiation—lectures so groundbreaking that copies were immediately requested by Members of Parliament and which form the basis of the book, All About Radiation.

Clear
Format

Compact Disc

Lectures

12

Available languages

Chinese, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish Castillian, Spanish Latam, Swedish

Scroll to Top

We use cookies to give you the best experience. By using our site you accept the use of cookies.